Super affaire Dragons' Den

Jeffrey Scholten, le fondateur de HappyBear Diapers, n'en revenait pas après sa participation à Dragons' Den en 2021. L'investisseur Shawn Harris proposait pas moins de 400 000 euros pour une participation de vingt pour cent. Cet accord a été rapidement conclu. Les couches lavables sont maintenant sur les étagères de plusieurs grands détaillants.

Énorme demande

Après la diffusion, il y a eu un grand intérêt pour les couches HappyBear : de nombreux visiteurs, des e-mails et des appels téléphoniques. La demande de couches lavables a explosé. Ce pic gigantesque a été de courte durée, mais la demande pour les couches durables de HappyBear continue de croître. Avec les quatre tonnes investies par Shawn, la production a été considérablement augmentée. Jeffrey a également investi dans le marketing et du personnel supplémentaire.

Heureux avec Shawn Harris

Jeffrey et son associé sont heureux d'avoir Shawn comme investisseur. Ils savaient par d'autres participants que Shawn n'était pas seulement venu personnellement pour finaliser l'accord, mais aussi le processus de suivi via l'accélérateur de démarrage. Ailes oranges bien guidé. Cela montre un engagement que les hommes de HappyBear ont également expérimenté.

couche maintenant

Pouvoir augmenter le stock de couches lavables était l'une des raisons de participer à Dragons' Den. Mais l'émission a également été une excellente plateforme pour peaufiner l'image des couches lavables. Le tissu à l'ancienne et l'épingle à nourrice ont disparu depuis longtemps. En raison de la diffusion, encore plus de parents voient les couches HappyBear comme les couches d'aujourd'hui : belles et meilleures pour votre bébé, votre portefeuille et l'environnement.

Durabilité

La durabilité est plus importante que jamais. Un enfant moyen a besoin de six à sept mille couches avant d’être propre. Toutes ces couches représentent ensemble huit à dix pour cent des déchets aux Pays-Bas. Les couches lavables font une grande différence, même dans votre portefeuille. Même en incluant le lavage, les parents économisent en moyenne mille euros par période de change par rapport aux couches jetables.